Foire Aux Questions

  •  La réponse que vous cherchez se trouve peut-être ci-dessous.
    Si rien ne correspond à votre demande : contactez-nous !
A qui s’adresse les produits Würth ?
- Würth s'adresse uniquement aux professionnels de tous les secteurs d’activités.
Comment découvrir nos gammes de produits ?
Comment avoir des informations techniques sur les produits ?
- Dans la rubrique catalogues de ce site Internet, vous trouverez nos 30 000 références en ligne.
Comment devenir client Würth ?
- Veuillez remplir le formulaire de contact .
Comment prendre contact avec un commercial Würth ?
- Veuillez remplir le formulaire de contact .
Comment obtenir les fiches de données de sécurité ?
- Se connecter à l’espace pro . (réservé aux clients)
Quelle est la procédure à suivre pour la réparation d'une machine ?
- Retrouvez toutes les informations nécessaires dans la rubrique service après-vente machines.

> Questions au sujet de la boutique en ligne

Je souhaite commander en ligne sur eshop.wurth.fr.
Comment dois-je procéder ?
Pour commander en ligne, connectez-vous à notre site marchand, eshop.wurth.fr .
Pour demander vos identifiants rendez-vous dans la rubrique
« S’enregistrer » et suivez les instructions.
Si vous êtes déjà client Würth, vous réceptionnerez vos accès par email dans les quelques jours suivants votre demande.
Si vous n’êtes pas encore client Würth, vous serez contacté par téléphone pour ouvrir un compte client.
J’ai réceptionné mes accès mais je n’arrive pas à me connecter.
Que dois-je faire ?
Dans un premier temps, vérifiez si vous avez bien respecté l’ordre indiqué dans l’email que vous avez réceptionné avec vos accès :
1. Entreprise : nom de votre société ou numéro de client
2. Login : votre nom d’utilisateur
3. Mot de passe : votre mot de passe
Dans un second temps, vérifiez si vous avez bien respecté la casse (MAJUSCULES/minuscules) lors de la saisie de vos identifiants.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, utilisez le formulaire de contact et choisissez la rubrique « Boutique en ligne ».
J’ai fait une demande d’identifiants à la boutique en ligne et je n’ai pas réceptionné mes accès.
Avant de vous créer un accès à notre boutique en ligne, nous effectuons quelques vérifications. Le délai d’envoi de l’email contenant vos accès est au minimum de 48h (jusqu’à 96h si votre demande a été faite le week-end).
Si au-delà de ce délai vous ne réceptionnez pas vos accès, utilisez le formulaire de contact et choisissez la rubrique « Boutique en ligne ».
J’ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le retrouver ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Il est placé sous la zone de saisie de vos identifiants. Il faudra vous munir de votre numéro client et de votre identifiant. Saisissez les dans les champs prévus à cet effet et suivez les instructions.
Vous recevrez alors un email qui vous permettra de changer votre mot de passe.
Si vous ne recevez pas d’email suite à cette démarche, ou si vous ne vous souvenez pas de vos identifiants, utilisez le formulaire de contact et choisissez la rubrique « Boutique en ligne ».
Je souhaite commander un produit mais je ne peux pas l’ajouter au panier.
Vérifiez que vous êtes bien connecté à la boutique en ligne. Si c’est le cas et qu’un triangle rouge apparaît à la droite de la référence, contactez votre assistant commercial (ses coordonnées figurent sur votre dernière facture) ou utilisez le formulaire de contact et choisissez la rubrique « Boutique en ligne » en mentionnant la référence concernée.
J’ai passé une commande sur la boutique en ligne il y a plus de 96h et je n’ai toujours rien réceptionné.
Si votre commande n’arrive pas, contactez votre assistant commercial. Ses coordonnées figurent sur votre dernière facture. S’il s’agit de votre première commande, utilisez le formulaire de contact et choisissez la rubrique
« Boutique en ligne ».
Comment contacter Würth ?
Contactez votre assistant commercial. Son nom et ses coordonnées figurent sur le bulletin de livraison que vous avez réceptionné avec votre colis ainsi que sur la facture.
Si vous n’êtes pas encore client, utilisez notre formulaire de contact et choisissez la rubrique adaptée à votre situation.