Partenariat entre la marque Alsace et Würth France

ImaginAlsace

2000ème partenaire de la marque Alsace, l’entreprise Würth France se place en ambassadeur naturel des valeurs de l’Alsace et de sa marque territoriale.

En prenant part à la dynamique collective, l’entreprise contribue à renforcer l’attractivité, le rayonnement et la compétitivité de notre région.

 

Implantée sur le territoire alsacien depuis 1967, la filiale française du Groupe Würth a toujours mis en avant une culture d’entreprise familiale, forte et volontaire, nourrie d’innovations et de valeurs humanistes. La satisfaction du client et le développement des collaborateurs sont précisément les piliers de réussite sur lesquels la direction générale de Würth France, s’appuie pour faire rayonner l’entreprise partout en France :

Pierre Hugel

« Il est de notre intérêt de nous impliquer dans la promotion de notre territoire. L’Alsace est une terre riche et active, aux nombreux atouts que nous gagnerions à affirmer davantage. C’est une région multiculturelle et prospère au carrefour de l’Europe. Historiquement implantés au cœur de ce territoire, nous avons naturellement adhéré à la démarche imaginalsace. Nous tenions aussi à apporter notre pierre à l’édifice, à associer nos forces et à inspirer toutes les sociétés alsaciennes qui agissent en faveur de l’attractivité de notre région ».

Pierre Hugel, président du directoire de Würth France